Réservez votre espace de travail ou de formation

Le centre est ouvert du Lundi au Samedi de 08:00 à 20:00.
L’ouverture le dimanche est possible sur demande uniquement.

Sur l’application mobile EsCoBe

La réservation de votre poste ou espace chez derrière le fauteuil se fait via l’application mobile EsCoBe.

Créez, gérez ou annulez vos réservations en toute autonomie. Retrouvez vos Qr Codes directement dans vos réservations.

Cas des réservations pour le dimanche

Le centre est normalement fermé le dimanche mais peut être accessible sur demande.

Les réservations du dimanche ne sont pas possibles directement via l’application EsCoBe.

Vous devez adresser un e-mail à derrière le fauteuil … avant le vendredi 18:00, en mentionnant les postes souhaités ainsi que vos horaires d’arrivée et de départ.

Après validation, vous serez prévenus de la possibilité de réserver via l’application EsCoBe conformément à votre demande.

Pour la réservation de serviettes sur vos réservations à l’heure, il faudra attendre encore un peu. Cela devrait être pleinement opérationnel dans une prochaine mouture. En attendant, merci de nous envoyer un petit mail quand vous en avez besoin.

Réservez votre espace de travail ou de formation via l'application EsCoBe partenaire de derrière le fauteuil coworking 13001 Marseille Vieux Port

Téléchargez dès maintenant l’application sur les stores dédiés et créez votre profil Escober pour réserver.

Télécharger l'application EsCoBe sur google play pour réserver votre espace chez derrière le fauteuil coworking 13001 Marseille
Télécharger l'application EsCoBe sur App Store pour réserver votre espace chez derrière le fauteuil coworking 13001 Marseille

Besoin d’aide ?

Suivez le guide pour créer votre profil Escober et réserver votre poste ou espace derrière le fauteuil sur l’application EsCoBe.

IMPORTANT : Si vous êtes pressé-e de réserver, sachez que les documents justificatifs ne sont pas requis immédiatement. Le fait de ne pas les renseigner n’est pas bloquant pour effectuer vos réservations. Ils vous seront demandés plus tard par EsCoBe.