FAQ – Questions fréquentes
Par les clients particuliers
Pourquoi derrière le fauteuil est fermé alors que les horaires en vitrine indique qu'il est normalement ouvert ?
Si derrière le fauteuil est fermé pendant les horaires d’ouverture supposés, c’est qu’aucun prestataire n’est présent à ce moment et que le manager est absent.
Quels sont les horaires de derrière le fauteuil ?
derrière le fauteuil est potentiellement ouvert du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 suivant la présence des prestataires (le dimanche occasionnellement et les jours fériés au cas par cas).
derrière le fauteuil est ouvert avec certitude du lundi au samedi de 09:00 à 18:00 avec la présence d’un manager (jours fériés au cas par cas).
Pour être sûr(e), appelez avant de vous déplacer.
Puis-je prendre rendez-vous directement au près de derrière le fauteuil ?
derrière le fauteuil peut toutefois vous orienter vers le choix d’un ou plusieurs prestataires selon vos besoins en vous donnant leur carte de visite, leurs coordonnées ou en vous indiquant où les trouver.
Vous pouvez par exemple consulter la liste non exhaustive des professionnels dans l’annuaire de la section “Nos résidents”.
Est-ce que je règle mes prestations à derrière le fauteuil ?
Non, le règlement se fait auprès de chacun des prestataires avec qui vous avez rendez-vous.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Chaque prestataire choisit les moyens de paiements qu’il accepte.
Si c’est votre premier rendez-vous avec un prestataire, pensez à lui demander quels moyens de paiement il met à votre disposition.
Je peux venir sans rendez-vous ?
Oui, vous pouvez venir sans rendez-vous mais les services proposés lors de votre venue dépendront de la présence et de la disponibilité des prestataires à ce moment.
Par conséquent, nous vous conseillons d’appeler avant de vous déplacer ou de prendre rendez-vous avec votre prestataire avant de venir.
Puis-je regrouper des prestations ?
Oui, c’est l’avantage que vous apporte derrière le fauteuil en regroupant de nombreux services de beauté, esthétique et bien-être en un seul et même endroit.
Vous pouvez, avec l’accord et suivant la disponibilité des prestataires, enchainer ou grouper les services comme par exemple : massage puis coiffure, manucure pendant la pose de votre couleur, etc…